Barbatre pour tous
www.barbatre2014.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Barbatre pour tous
www.barbatre2014.fr
Barbatre pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Barbatre pour tous

Forum d information sur la vie de la commune - www.barbatre2014.fr

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que se passe t il ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Que se passe t il ? Empty Que se passe t il ? Mer 30 Jan - 8:50

Nouvel arrivant



Que se passe t il à Barbâtre ? Je suis inquiet,PPRL, nouvelle municipalité à mon avis sans projet. C'est une commune qui est en train de s'isoler du reste de l'île, si j'ai bien compris elle refuse de travailler avec l'amicale laïque de Noirmoutier pour le centre périscolaire. Egalement une digue qui va sans doute disparaitre, en face le terrain où il y avait les petits ânes, ma voisine m'a envoyé les photos, que fait le Maire devant une telle catastrophe, qui va arriver avant la fin de l'hiver !!!
Je me pose vraiment la question dois je revendre ou pas ? Vu de l'extérieur les nouvelles concernant l'île sont tres inquiétantes, rassurez moi !

2Que se passe t il ? Empty Re: Que se passe t il ? Mar 12 Fév - 10:44

tortue



bonjour à vous tous, je viens de découvrir votre forum, il est vraiment très interressant, et moi aussi comme nouvel arrivant je me pose pas mal de questions que va devenir Barbâtre, la critique est facile quand on est pas en place mais maintenant que va t il se passer ?

3Que se passe t il ? Empty Re: Que se passe t il ? Sam 1 Juin - 17:06

bullit



Nouvel arrivant a écrit:Que se passe t il à Barbâtre ? Je suis inquiet,PPRL, nouvelle municipalité à mon avis sans projet. C'est une commune qui est en train de s'isoler du reste de l'île, si j'ai bien compris elle refuse de travailler avec l'amicale laïque de Noirmoutier pour le centre périscolaire. Egalement une digue qui va sans doute disparaitre, en face le terrain où il y avait les petits ânes, ma voisine m'a envoyé les photos, que fait le Maire devant une telle catastrophe, qui va arriver avant la fin de l'hiver !!!
Je me pose vraiment la question dois je revendre ou pas ? Vu de l'extérieur les nouvelles concernant l'île sont tres inquiétantes, rassurez moi !

je crois en effet qu'il faut vendre.

4Que se passe t il ? Empty Re: Que se passe t il ? Lun 3 Juin - 16:03

bullit



tortue a écrit:bonjour à vous tous, je viens de découvrir votre forum, il est vraiment très interressant, et moi aussi comme nouvel arrivant je me pose pas mal de questions que va devenir Barbâtre, la critique est facile quand on est pas en place mais maintenant que va t il se passer ?

j'ai vraiment peur pour barbâtre, les élus de avant étaient des purs il faut laisser la vendée aux vendéens

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Que se passe-t-il

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum