Barbatre pour tous
www.barbatre2014.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Barbatre pour tous
www.barbatre2014.fr
Barbatre pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Barbatre pour tous

Forum d information sur la vie de la commune - www.barbatre2014.fr

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MISERE,MISERE,MISERE !!! DE NOS INTELLOS (??) DU C.M. BARBATRINS majoritaires

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

biscan



Quelle misere d ecouter l autoritee omnipresente de ce premier elu,qui se prends pour un monarque absolu,du
haut de ses "tres hautes responsabilites d agent a vie
des etats de tous bords .bravo a lui quand meme d avoir reussi a federer tous le aigris de la commune y compris certain(e)s ancien(nes) elu(e)s de la commune ,dont les ambitons et leurs "ego"sont bien connus
MR le premier elu ! quid d une gestion financiaire et
fiscale transparente? les effets de manche de l amenagement de la rue du centre et les "babioles
attenantes" sont un voile de fumee en regard des defis
economiques et sociaux qui sont ,helas devant nous
tres serieusement ,evince les parasites de la derniere heures que tous connaissent ,mais ,excusez
moi encore qui ne sont que des opportunistes prets a tout pour avoir un "petit" pouvoir ...de girouette et d arriviste .Vous le savez ,je serait un opposant a vos idees retrogrades,qoiqu il arrive et vous combattrait par tous les moyens democratiques possibles ,je n aime pas votre vision
populiste et racoleuse ,mais encore bien moins les
"JUDA" de certains de mes amis de toujours !!

serait il possible de mettre de cote les ambitions
personnelles et les "ego" personnel de beaucoup,leurs agressivites et critiques systematiques de tout et de tous au profit de gens de bonnes volontes,competentes et experimentes !??
mr le premier elu:STOP a la calomnie,mensonge,delation gratuite ,facile pour touT le monde ,comprenant vos collaborateur..je dis
"NON" HAUT ET FORT A CES PRATIQUES SUICIDAIRES,bien connus des regimes totalitaires et populistes

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum