Barbatre pour tous
www.barbatre2014.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Barbatre pour tous
www.barbatre2014.fr
Barbatre pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Barbatre pour tous

Forum d information sur la vie de la commune - www.barbatre2014.fr

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

dangers pour notre commune

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1dangers pour notre commune Empty dangers pour notre commune Ven 17 Mai - 18:32

Nouvel arrivant



Barbâtre à la une de tous les journaux, depuis le mois de décembre, j'ai l'impression que rien ne va plus, le nouveau maire qui arrive on ne sait pas d'où, sans programme, sa profession de foi est affligeante. Quel grand malheur s'est abattu sur notre commune. Pour preuve que de polémique dans les journaux, un comportement indigne apparemment envers l'ancien maire Mr Guillet. Pour défendre la pointe de la Fosse, mettre du sable qui est resté que quelques jours, et en plus j'apprends que ce monsieur est vice président de la défense contre la mer à la communauté de communes, c'est scandaleux de mettre un irresponsable à la tête d'une mission vitale pour l'île de Noirmoutier. Le Président de la communauté de commune est il au courant de tels agissements ? Nous devons l'alerter au plus vite pour qu'il prenne des sanctions, on ne peut pas laisser les choses en l'état, c'est la survie de nous tous qui est en jeu. En discutant avec de nombreuses personnes que je rencontre, soit sur le marché ou au cours de mes petites ballades dans la nature (plage, forêt) j'ai le sentiment qu'un climat malsain de méfiance, de repli sur soi même est en train de s'instaurer parmi la population, fausse idée ou réalité ? Notre souci, je crois, à tous c'est la protection contre les risque d'inondations, l'actualité nous le démontre chaque jour. Vu le degré d'incompétence des nouveaux élus Barbâtrin et en particulier du maire, je suis très inquiet pour l'avenir Xynthia ça n'arrive pas qu'aux autres.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum