Barbatre pour tous
www.barbatre2014.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Barbatre pour tous
www.barbatre2014.fr
Barbatre pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Barbatre pour tous

Forum d information sur la vie de la commune - www.barbatre2014.fr

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

barbatre 2014

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1barbatre 2014 Empty barbatre 2014 Dim 5 Jan - 11:03

barbatrin



Je viens de parcourir le site de barbatre 2014, je le trouve très constructif, utile pour les habitants de Barbatre. Un site qui à l'air de ne pas vouloir faire de la polémique, mais juste nous informer, tout le contraire du blog de monsieur le Maire qui cherche à diviser la population.

D'ailleurs, ce pauvre maire qui se dit victime d'une opération de déstabilisation (Ouest France du 14/12/13) qui mélange les termes justifier et accuser.
Alors qu'on lui demande de justifier son abstention concernant le renforcement des digues de barbatre, lui le responsable de cette commission!! Il répond qu'on l'accuse et ressort son couplet sur la démocratie (toujours le même article). Se sentirait'il en faute pour être ainsi sur la défensive ?
Jouer les victimes est une stratégie que notre maire use et abuse, et qui pourrait se traduire de la façon suivante :
"moi je suis le gentil, c'est les autres les méchants."

Je me rappel d'une période où lui et ses comparses déchargeaient toute leur haine sur les élus en place, président de la com.com. inclus.
C'était le temps du forum de l'adihb, apache a peut'être oublié, mais pas tout le monde tant les attaques personnelles étaient stupides et violentes.
Qui sème le vent ...........................

Enfin bref, j'aurais d'autres commentaires à faire plus tard sur la tactique manipulatrice de notre maire, qui soit dit entre nous, à fait son temps et lui est plutôt néfaste, on ne peut pas toujours prendre les gens pour des pigeons, avec certains c'est possible,mais pas avec la majorité.


Bonne vie au site barbatre 2014, soyez nombreux à le visiter, il en vaut vraiment la peine.

2barbatre 2014 Empty barbatre 2014 Dim 5 Jan - 16:36

Le chât



Bonne réflexion barbatrin, qui sème le vent récolte la tempête. "En souhaitant qu'elle épargne nos digues".

Les mensonges du maire ne trompent plus personne.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum